Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passe-muraille
30 août 2006

Un Forum ?!

        Passemuraillens, passemuraillennes ,

j'apprends à l'instant une grande nouvelle : l'école de cirque passe muraille vient d'inaugurer un forum dans le but de partager réactions, photos et souvenirs...
    C'est donc avec une joie immense et avec beaucoup d'entrain que je vous invite à vous inscrire sur le forum qui se trouve à l'adresse suivante : http://196320.aceboard.fr/index.php?login=196320 ou en cliquant sur "forum" sur le site officiel de l'ecole de cirque : http://www.passe-muraille.org/ (ce qui est nettement plus facile à retenir).

hip hip hip houra à la nouvelle génération de passe muraille (je pense à ludo et caro et puis tommy qui est admin du forum mais que je sais pas qui c'est ) à qui nous devons la conception cette innovation majestrale pour les paumés qui doivent attendre 1 an pour se retrouver.

et puis aussi hip hip hip hourra a l'ancienne génération de passe muraille pasque quand meme on leur doit beaucoup ( je pense à David, thu-yang et tuc et aux autres que je ne connais pas mais qui doivent surement exister) et surtout à David car sans lui l'école de cirque passe muraille ne serait pas ce qu'elle est puisqu'il est le penseur de ce forum et de plein d'autre choses surement très bien.

Au revoir et à bientot pour de nouvelles anventures (chocolatées) mes chers passamuraillens adorés.

Fernandi (un ami qui vous veut du bien)

Publicité
Publicité
Commentaires
Passe-muraille
Publicité
Archives
Publicité