Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passe-muraille
13 août 2006

Introduction

Allo allo les passemurailliens , ici la Terre .
Rien que pour vous en exlusivité, des photos de la colo du 30/07 au 12/08 2006.
Vous nous feriez et vous vous feriez un immense plaisir en nous communiquant vos photos et vos impressions de la quinzaine.
Si vous voulez participer au blog ; laisser moi votre mail dans les coms . J'enverrais à tous ceux dont j'ai l'adresse une "invitation" à participer au blog.

Vous pouvez m'envoyer vos photos par mail à fernandi@laposte.net et c'est aussi mon adresse msn . Et si vous etes gentil, je vous accepterais volontiers dans mes contacts (j'aime les gens gentils) mais si vous n'etes pas gentil mais que vous etes une jolie fille entre 13 et 16 ans ; alors je vous accepterais aussi.

Bon assez parlé.

J'attends avec impatience vos photos et vos réactions.

Fernandi (ou fernando)

ps : sté tp cool la colo je vs aimes.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Lolita t pas tres douée...<br /> la photo d'honoré c'est en dessous<br /> mais bon c pas grave
L
Honoré sur cette photo tu es trop mignon les couettes ça fait sympa bisous à toi
Passe-muraille
Publicité
Archives
Publicité